Confessions d’un introverti passionné : Brian Little

Voici une vidéo extraordinaire de Brian Little. Après le TED de Susan Cain, c’est la meilleure vidéo que j’aie vue sur l’introversion. Vous m’en direz des nouvelles.
Comme j’aime beaucoup cette vidéo et que je trouvais dommage qu’elle ne soit pas traduite en français, du coup j’ai proposé de la retranscrire en français, les sous-titres sont donc de moi. J’espère que vous apprécierez :).

Brian Little introverti Harvard

Brian Little, le « faux extraverti » de Susan Cain

Dans le best seller de Susan Cain, La force des discrets, un chapitre entier est consacré à un certain professeur de la Harvard School, nommé Brian Little. Cet homme est décrit comme un professeur très apprécié de ses élèves, et tous le considèrent comme tout ce qu’il y a de plus extraverti.

Brian Little, dans la vidéo ci-dessous, nous explique qu’il est en fait très introverti.

Il nous explique qu’il est possible d’être introverti et d’exceller à présenter devant une assemblée de centaines d’élèves.
Brian Little nous explique aussi pourquoi la communication est parfois tellement difficile entre introvertis et extravertis.

Maintenant, je vous souhaite bon visionnage, et dites-moi ce que vous avez pensé de Brian Little dans les commentaires !

(si les sous-titres ne s’affichent pas automatiquement, activez-les en cliquand sur l’icône « sous-titres » en bas à droite de la vidéo)

Vous avez aimé cette vidéo ? Partagez-la ! C’est ce genre de vidéos qui permettent de mieux faire comprendre au monde ce qu’est réellement l’introversion, de manière drôle comme le fait Brian Little avec brio !